lundi 25 juin 2012

cette odeur d'été mmmm

Coucou!
Je fais un peu du réchauffé  là, mais je vous mets quelques pages de carnets qui sont peinturlurées, woéééé!
Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous montrer des trucs nouveaux que j'ai pas fait, mais je vous dit quand même à tôt-bien!

Des petites scènes:




et une série avec des gens dans le métro:





Allez, zoubloublou!

7 commentaires:

  1. Aaaaaah !
    C'est beau, c'est drôle...Et tes peintuuuuuuures ! ♥
    T'as même le droit à un mpdp+ et un t+...si c'est pas la classe ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merssu soseum! j'ai la récompense ultime là!!
      Mais dommage pour la perspective inexistance, j'essaye de régler ce problème avec moi même...
      La pers, j'lui met les doigts dans l'c... heuu dans le nez! 8D

      Supprimer
  2. Helllooooooooo!
    *o*
    Wow! du nouveau! du nouveau! du nouveau!
    rho c'est vach'ment classe je trouve!
    J'aime bien les petites scènes du début, elles sont marrantes.
    Et les peintures des gens dans le métro! dis donc, c'est hot! tu les peignais après j'imagine... Je veux dire, tu les croques sur le moment, et après tu rajoute les couleurs? Parce que si tu faisais tout en direct, ma foi, Ouah!
    En tout cas, c'est du bon!
    A bientôt pour de nouvelles aventures!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé coucou!
      Oui j'ai mordu heu croqué les gens dans le tromé, apres chez moi j'ai joyeusement barbouillé de gouache/acrylique, ça fait plus joli! 8D

      Supprimer
  3. AAAaaaAaAAAaaaAa!h ! J'aime toujours autant t'es peintures ! (-*_*-)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment cool tes peintures! (et un vrai coup de foudre pour le mec de la 1er peinture du metro a droite du carnet)

    RépondreSupprimer
  5. Hé mais OH mais AH ! 8D
    C'est très très chouette tout ça. Tes petites scènes sont trop cool et tes peintures du métro vachement classes.
    Youhouhou <3

    RépondreSupprimer

Tu vois, j'te l'avait dit!